wedze

Casque de ski à visière – Feel 150

80,00 $

Pour le skieur occasionnel cherchant un casque à visière simple et pratique, protège à la fois la tête et les yeux. Un casque 2 en 1, qui protège la tête et les yeux. Des oreilles souples apportent plus de confort.

4,5/5

(72 )

[translation_statistics-rating-breakdown-title]

5 [translation_review-star]s

52

4 [translation_review-star]s

13

3 [translation_review-star]s

1

2 [translation_review-star]s

1

1 [translation_review-star]

5

90 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]

[translation_reviews-text-label-canada]

lun. 06 janv. 2025

Simon

-

: 2 à 8 semaines

: fr_CA

Super achat. Mon garçon en avait besoin, il porte des lunettes et ne peut pas s'en passer. Une visière était tout à fait adressé pour lui. Pour le moment tout est ok. La visière n'embue pas. Le seul bémole est que tout paraît. L'on peut voir les traces de doigts facilement mai

s ceci s'applique à presque que tous les casques de cette couleur.

...
Maintien du produit4
Aération5
Légèreté5
Rapport qualité/prix5

Enora

Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le casque avec visière réponde aux besoins de votre garçon. Nous sommes également heureux d'apprendre que la visière ne s’embue pas. Nous comprenons votre remarque concernant les traces de doigts, c’est ef

fectivement un détail qui peut être présent sur certains casques de cette couleur. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n’hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Enora,Membre de l'équipe service client.

...

[translation_reviews-text-label-other-countries]

mar. 01 avr. 2025

bon produit
BRUNO

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

bon maintien mais transpire facilement acheté la visière mauvais temps en plus donc cela revient un peu cher

Maintien du produit5
Aération4
Rapport qualité/prix4
Légèreté5

dim. 23 févr. 2025

Pratique
Sandrine

-

: 1 semaine ou moins

: fr_FR

Pratique avec la visière intégrée

Maintien du produit5
Aération5
Rapport qualité/prix5
Légèreté5

sam. 22 févr. 2025

mousse HS
cedric

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

la mousse de la visière qui s'est décollée au bout de 3 jours de ski. décevant

Maintien du produit3
Aération3
Rapport qualité/prix3
Légèreté3

Xavier

Bonjour,tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de nous remonter ce feed back post achat et utilisation de votre matériel.En effet, en tant que concepteur, ces remontés d'infos sont riches d'enseignement pour nous permettre de progresser et de faire évoluer nos pr

oduits. Parfois même, de réfléchir à des innovations qui serviront au mieux les besoins de chaque utilisateurs.En ce qui concerne vos Casque, je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Sans avoir le produit entre les mains, je ne peux rien affirmer, sauf, que, le produit en l'état n'est pas satisfaisant. Sinon, nous devons donc vous l'échanger ou vous le rembourser.Je vous propose par conséquent de retourner en magasin pour effectuer ce retour. Demandez bien de le mettre en "défectueux". Je reste à votre disposition pour toutes autres besoin d'informations. Excellente journée. Xavier PAOLOZZI Responsable Utilisateur Ski et Sports d'Hiver

...

sam. 22 févr. 2025

Bon rapport qualité prix
Christophe

-

: 1 semaine ou moins

: fr_FR

Casque acheté pour mon fils de 11 ans. Solide et léger, il est confortable et de bon rapport qualité prix. Il ne transpire pas de ce casque comme dans le précédent alors que nous avons skier au soleil toute la semaine. Je recommande ce casque.

Maintien du produit5
Aération5
Rapport qualité/prix5
Légèreté5

ven. 21 févr. 2025

Impeccable
Thibault

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Casque pour mon fils essayé pendant 2 semaines. Impeccable

Légèreté5
Maintien du produit5
Aération5

mar. 18 févr. 2025

Top
Louise

-

: 2 à 8 semaines

: fr_FR

Génial ! Hyper pratique

lun. 17 févr. 2025

RAS
Emmanuel

-

: 3 à 6 mois

: fr_FR

RAS

Légèreté5
Rapport qualité/prix4
Maintien du produit5
Aération5

jeu. 13 févr. 2025

Le joint d’étanchéité sous la visière est tombée
Jean-Pierre

-

: 1 semaine ou moins

: fr_FR

Le joint d'étanchéité sous la visière est tombée tout seul lors d'une descente. Il a glissé comme il pleuvait. Il est perdu. Au bout de 2 jours, le casque est maintenant inutilisable, car l'air s'engouffre sous la visière. C'est de la mauvaise qualité.

Aération1
Rapport qualité/prix1

Xavier

Bonjour, je lis votre avis, et je suis sincèrement désolé de ce qui vous ait arrivé avec votre produit. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous adresser votre feed back à son sujet: en tant que concepteur/designer, nous nous nourrissons de ces éléments pour co

rriger, adapter, voire parfois innover dans nos gammes de produits. Concernant le casque, ne l'ayant pas sous les yeux, je ne peux me prononcer. Je vous propose de le rapporter en magasin, ou il vous sera repris et remboursé. ( dire au magasin de le placer en "défectueux"). je verrais à le récupérer pour analyse avec mes ingénieurs produits. je vous souhaite néanmoins de rester fidèle à notre marque et à nos produits. Encore toutes nos excuses. très sportivement Xavier PAOLOZZI Responsable Utilisateur Ski et Sports d'Hiver

...

mer. 12 févr. 2025

décevant des qu'il neige
nathalie

-

: 1 semaine ou moins

: fr_FR

le casque était top au 1er abord. par contre vendu sans boîte ni sac donc en acheter un. cependant, dès la 1ere fois que mon fils a skié sous la neige, la mousse de la visiere n arrêtait pas de se décoller au niveau du nez et sous les yeux!!! on se retrouve à racheter un casq

ue pendant notre séjour !

...
Maintien du produit1
Aération4
Rapport qualité/prix2
Légèreté4

Xavier

Bonjour, tout d'abord merci de votre remonté d'information: en effet, en tant que concepteur, nous nous nourrissons de ces feedbacks pour améliorer, corriger, adapter, voire parfois innover sur nos gammes de produits. Je tiens également à vous présenter nos excuses, pour cette

malheureuse expérience. N'ayant pas le produit sous les yeux, je ne peux pas vous dire ce qui a pu se passer... le mieux: rapporter votre casque au magasin: il vous sera remboursé. Je le récupérai ensuite pour évaluer avec les ingénieurs produits la cause de ce mauvais fonctionnement.Encore une fois désolé pour cette mauvaise expérience. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres besoins ou questions. Sportivement Xavier PAOLOZZI Responsable Utilisateur Ski et Sports d'Hiver

...