25,00 $
Idéal pour les débutants en kick-boxing ou boxe thaï.Ce protège-tibia est parfait pour absorber les chocs dans votre pratique. La mousse ergonomique de ce protège-tibia épouse la forme de votre tibia et ses élastiques l’aident à rester en place pendant l’entraînement. Simple et léger, c’est le bon basique pour débuter.
(12 )
5 [translation_review-star]s
1
4 [translation_review-star]s
4
3 [translation_review-star]s
2
2 [translation_review-star]s
1
1 [translation_review-star]
4
58 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]
mer. 22 janv. 2025
-
: 3 à 6 mois
: fr_FR
Taille conforme
jeu. 12 déc. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Après 7 séances de krav maga (en débutante), l'un des protège tibia s'est cassé au niveau du trou de fixation de l'élastique.
Rapport qualité/prix | 1 |
lun. 25 nov. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
un peu faible au niveau protection
Rapport qualité/prix | 4 |
jeu. 31 oct. 2024
-
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
Finalement le système velcro avec un "passant" au bord de la protection n'est pas commode, une simple bande qui ferait le tour (comme sur les modèles d'avant) c'était plus rapide à installer. Je comprends toutefois qu'avec le nouveau système le protège tibia tient mieux au mol
let.. mais moi je voulais un truc rapide à installer et à enlever....
...Rapport qualité/prix | 5 |
dim. 27 oct. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Bon protège tibia mais l'élastique est court, donc il ne faut pas avoir de gros mollets.
Rapport qualité/prix | 4 |
jeu. 24 oct. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Je les trouve trop raides, inesthétiques. Après un certain temps, les élastiques me font mal. Pour les attacher, le système n'est pas pratique. Pour le krav maga, je déconseille fortement.
Rapport qualité/prix | 2 |
ven. 18 oct. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Très bon rapport qualité/prix pour cet article. Très utile pour la savate, protège suffisamment sans être gênant.
Rapport qualité/prix | 5 |
dim. 06 oct. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Bien
Rapport qualité/prix | 5 |
mar. 17 sept. 2024
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
J'ai commencé la boxe à la rentrée. Étant débutant, j'ai choisi ces protèges tibias. Malheureusement, j'ai coupé les étiquettes (du prix...) afin de pouvoir les essayer. Je me rend compte que les scratchs sont trop courts pour une attache optimale. Ils se détachent rapidement
. J'espère pouvoir me faire rembourser car je ne les ai pas portés, juste essayés une fois. Un peu déçu...
...Rapport qualité/prix | 1 |
ven. 30 août 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Beaucoup plus confortable que le premier prix
Rapport qualité/prix | 4 |