70,00 $
Conçue pour assurer le confort et vous aider à retrancher de précieuses secondes durant vos épreuves. Avec cette trifonction, nagez, pédalez, et courez! Cette seconde peau épouse les mouvements de votre corps au cours des trois disciplines de vos triathlons de longue distance.
(3 )
5 [translation_review-star]s
1
4 [translation_review-star]s
1
2 [translation_review-star]s
1
67 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]
sam. 05 avr. 2025
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Super trifonction pour un 1er triathlon ! Très agréable à porter surtout au niveau de l'entrejambe avec la selle intégrée en mousse.
Rapport qualité/prix | 4 | |
Liberté de mouvement | 5 | |
Poches | 2 |
sam. 21 sept. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Manque un peu de couleur
Rapport qualité/prix | 5 | |
Liberté de mouvement | 5 | |
Poches | 5 |
mar. 30 juil. 2024
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
4 utilisations et je vais devoir m'arrêter là : des brûlures systématiquement sous les bras, la matière ou les coutures qui ne conviennent pas visiblement. (testée avec crème anti-frottements, et plusieurs fois pour voir si ça passe mais ça ne change rien) Dommage
Bonjour Geraldine, Merci pour votre retour d'expérience et navré de lire que cette trifonction ne vous convient pas. Il existe un modèle sans manche dans notre gamme de trifonction courte distance si vous souhaitez procéder à un échange. Sportivement, Jérémie DebeufChef de pr
oduit Van Rysel
...