dreamscape

Bottes de planche à neige homme – All Road 500 noir

230,00 $

Pour les planchistes de niveau intermédiaire qui aiment les pistes damées et le hors-piste. Le habu® Fit System (produit par Boa® Technology) offre un serrage micro-réglable et puissant pour un très bon maintien du pied. Le velcro assure un calage parfait sur le tibia. Chausson thermoformable.

4,0/5

(14 )

5

8

4

2

3

1

2

2

1

1

70 %

dim. 10 mars 2024

Jean-Francois

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Excellent rapport qualité-prix. Bon maintient et se ressert facilement, à part le cordon de la botte intérieure qui est parfois difficile à bien manipuler.

Maintien du produit5
Réglable5
Rapport qualité/prix5
Réparation5

Hélène

Bonjour Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de compléter un avis. Nous apprécions votre retour sur l'utilisation des vos bottes de planche à neige. Bonne journée! Hélène, conseillère sportive

mer. 17 janv. 2024

-Josée

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Botte légère, facile à attacher, et chaude, mon fils les adore...

Maintien du produit5
Réglable5
Rigidité5
Rapport qualité/prix5

lun. 15 janv. 2024

Philippe

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Apres ma premiere utilisation, j'ai laissé une évaluation négative. Maintenant que je les ai utilisé 5-6 fois, je les adore. Je ne ressent plus de point de pression sur mon tibia, ce qui constituait mon malaise principale avec ces bottes. Je les ai mises au four à 2 reprises p

our qu'elles prennent bien la forme de mon pied avec quelques utilisations aussi. Pour le prix, ce sont de tres bonnes bottes, rigides. Beaucoup mieux que d'acheter usagé ou de dépenser le double ! Je les recommandes, mais soyez patient au début.

...
Maintien du produit5
Réglable5
Rigidité5
Rapport qualité/prix5

sam. 16 mars 2024

Très confortable scratch du…
Anne Sophie

-

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

Très confortable scratch du chausson trop juste et à l’extérieur aussi

Maintien du produit5
Réglable4
Rapport qualité/prix3
Réparation5

lun. 04 mars 2024

Sangle interne
DARA

-

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

Sangle interne ne peut pas être serrée car les scratches sont mal étalonnés ou les sangles sont trop courtes

Yohann

Bonjour Dara je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec les sangle de votre boots. Pourriez vous me faire parvenir par mail une photo à [email protected] afin de définir ensemble comment je peux répondre à ce problème et vous rembourser si be

soin ? Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Passez une excellent fin d’hiver. Yohann KelkelSnowboard product manager

...

sam. 24 févr. 2024

tester une fois très confortable
AUDE

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

vraiment top!

Maintien du produit5
Réglable5
Rapport qualité/prix5
Réparation5

lun. 19 févr. 2024

Légère et efficace
Vincent

-

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

Boots légère et efficace mais manque peut être un peu de rigidité en flexion.

Maintien du produit5
Réglable4
Rapport qualité/prix5
Réparation4

Yohann

Bonjour Vincent merci beaucoup pour ton feedback sur notre chaussure de snowboard. Ce produit possède bien une rigidité moyenne, pour une paire de boots plus rigide je te conseille dans le futur de t'orienter vers notre allroad900. Passes une excellente fin d'hiver. Yohann Kel

kelSnowboard product manager

...

dim. 18 févr. 2024

Boots
Roméo

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Au bout de 10 jours d'utilisation, problème de molette. Les boots ne se desserent plus. La molette ne tourne plus. Je vais retourner le produit au magazin en espérant échange ou remboursement. Décevant au vu du prix.

Maintien du produit3
Réglable1
Rapport qualité/prix1
Réparation1

Yohann

Bonjour Roméo je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré. Il se peut de façon très rare que le câble des molettes de chez BOA se bloque. Je suis navré que ça soit tombé sur vous. Sachez que ces molettes sont garanties à vie et réparable très facilement en vous renda

nt sur le site support de BOA ici . Vous pouvez bien sûr vous rendre en magasin et demander de l’aide si vous préférez , un.e vendeu.r.se pourra vous accompagner sur la procédure. N’hésitez pas à m’écrire si vous avez la moindre question a [email protected] Passez tout de même une excellente suite d’hiver Yohann KelkelSnowboard product manager

...

dim. 11 févr. 2024

Vraiment top
Jonathan

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Vraiment top

Maintien du produit5
Réglable5
Rapport qualité/prix5
Réparation5

mar. 28 nov. 2023

Molette cassé..... après quelques sorti
Yoann

: Plus d'un an

: [object Object]

Le produit fait le travail pour le prix... seul problème le prix et aussi signe de mauvaise qualité, les molettes sont très fragile. La première bloc régulièrement, après quelques sorti et la seconde c'est simplement décroché.... Le système monté ne permet pas d'être répar

é. Je peux juste jeter celle-ci....

...
Rigidité3
Réglable3
Maintien du produit2

Yohann

Bonjour Yoann je suis désolé de lire que vous avez eu un problème avec les molettes Atop de vos chaussures de snowboard. 100% de nos chaussures de snowboard sont réparables (anciennes et nouvelles molettes), pas besoin de les jeter donc. Le remplacement de cette molette étant

un peu plus complexe que les nouvelles molettes de chez BOA que nous avons sur toutes nos gammes récentes , il vous faut vous diriger vers l'atelier de votre magasin le plus proche afin qu'ils procèdent à la réparation. Vous pouvez me contacter par email si vous avez la moindre question à [email protected], je vous partage en privé mon numéro de téléphone dans le cas où l'atelier ne comprend pas votre demande. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et je vous souhaite tout de même une excellente saison. Yohann KelkelSnowboard product manager

...