200,00 $
Un plancher de rechange pour le kayak itiwit X100 + 3 places. Convient au kayak à +3 places X100+.
(10 )
5
2
4
1
3
0
2
3
1
4
20 %
lun. 30 sept. 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
acheté au magasin 460 € SERVI UNE FOIS DANS L'année avec tous les soins préconisés énorme fuite ( mauvais collage ) sur 8cm plus pris en garantie a raison de 170 € la vessie je suis dans l'impasse en clair un canoé bon pour la poubelle .car pas réparable , a
u magasin on m'a conseiller itiwit pour la fiabilité et le sav , un peu déçu .
...Facilité de montage/démontage | 4 | |
Rapport qualité/prix | 1 |
Bonjour, Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes. Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité à nos vessies. Je vous
invite à ramener votre kayak dans votre magasin afin de bénéficier d'une nouvelle vessie sous garantie car ce problème vient d'un mauvais collage en usine. N'hésitez pas à leur montrer ce message. Sportivement, JérômeAfter-sales managerDecathlon Paddle Sports
...mer. 04 sept. 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
À tout futur acquéreur, sachez que malgré le prix, cette pièce du kayak vous lâchera probablement dans un futur proche. Je constate en effet avec dépit à lecture des avis que le problème que je rencontre avec cette vessie de fond est en fait très courant. J'ai acheté le
kayak Itiwit 3 places il y a maintenant 3 ans pour une utilisation estivale. J'ai dû m'en servir en tout et pour tout une vingtaine de fois. Dès la 3ème utilisation, une fuite est survenue sur le dessous de la vessie drop and Stitch au niveau des points de colle. J'en suis désormais au deuxième kit de réparation pour réparer de nombreuses fuites et cela continue. Avec comme point d'orgue ma dernière sortie kayak prévue à la journée mais qui s'est finalement transformée en un aller-retour de 10 minutes car à peine après une centaine de mètres du point de départ et proche de la côte heureusement, une nouvelle fuite cette fois d'importance majeure est survenue. En moins de 5 min toute la vessie s'est dégonflée. On s'est retrouvé à plat dans le fond du kayak, pagayant bon an mal an. Je crains désormais que les réparations ne soient plus possibles et surtout que cela continue à se répéter sans fin. J'ai investi dans ce kayak en espérant miser sur la qualité au regard du prix, mais je suis très déçu de ce problème de solidité de cette pièce du kayak. Et quand je vois le prix de 170 € pour une vessie de rechange, je n'envisage désormais plus de pouvoir me servir du kayak car je ne renouvelerai pas cette pièce malheureusement beaucoup trop onéreuse. Je précise que nous avons toujours une utilisation très respectueuse du kayak, le rinçant après chaque utilisation, le stockant à plat et qu'avec ma compagne nous ne pesons respectivement que 70 et 60 kg. Autant dire que ce n'est pas en raison d'une surcharge de poids que les problèmes rencontrés ont survenu. Nous avons contacté le Decathlon le plus proche de chez nous, mais en raison de la relative ancienneté de l'achat et malheureusement de l'absence de la preuve d'achat que nous n'avons pas retrouvé, ils nous ont tout simplement invité à racheter une nouvelle vessie. Jusqu'à maintenant toujours très satisfaits des produits Decathlon, c'est une grande déception de constater au regard de l'investissement que cela représente, plusieurs centaines d'euros, que cette partie du kayak présente une telle faiblesse et que cela est récurrent, ne faisant visiblement pas partie de cas isolé.
...Facilité de montage/démontage | 1 | |
Rapport qualité/prix | 1 |
Bonjour, Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes. Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité à nos vessies. Je vous
invite à ramener votre kayak dans votre magasin afin de bénéficier d'une nouvelle vessie sous garantie car ce problème vient d'un mauvais collage en usine. N'hésitez pas à leur montrer ce message. Sportivement, JérômeAfter-sales managerDecathlon Paddle Sports
...lun. 26 août 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
Comme de nombreux utilisateurs, une soudure de la vessie a lâché lors de ma dixième sortie en mer avec mon épouse. Quelle angoisse lors du retour d’1h30… très déçu de voir un produit que nous pensions haut de gamme victime d’un tel problème de conception visiblement connu aprè
s si peu d’utilisation.
...Bonjour, Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes. Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité à nos vessies. Je vous
invite à ramener votre kayak dans votre magasin afin de bénéficier d'une nouvelle vessie car ce problème vient d'un mauvais collage en usine. Sportivement, JérômeAfter-sales managerDecathlon Paddle Sports
...mer. 14 août 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
Produit de très bonne qualité mais les soudure de l'épaisseur lache au bout d'une dizaine de sortie. Conception à revoir-> a faire sur l'épaisseur complète et non partiel. Ayant eu ce problème aucun kit de réparation n'a fonctionné mise à part la mienne :) -> solution resine
epoxy bi-composant en recollant les soudures + étaler une épaisseur de resine par-dessus. Ce n'est pas le plus propre et attention pour le pliage lors du rangement mais tient. (Gonflé, charge de 160kg soir 2 personnes appliqué dessus) à voir dans le temps
...Facilité de montage/démontage | 5 | |
Rapport qualité/prix | 1 |
lun. 12 août 2024
: 7 à 12 mois
: [object Object]
Je suis déçu par ce produit pour la deuxième fois ! . J'ai d'abord eu une fuite au bout de très peu d'utilisation au niveau de la soudure périphérique...après signalement, Decathlon me l'a remplacé gratuitement ! Puis, rebelote cette année avec la nouvelle ! ...toujours le m
ême défaut !!! Je vais tenter un décollage, mais je n'est crois pas trop! ... En tout cas je ne mettrai pas 170 € pour l'année prochaine !
...Facilité de montage/démontage | 3 | |
Rapport qualité/prix | 1 |
Bonjour Daniel, Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes. Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité à nos vessies.
Je vous invite à bénéficier d'une nouvelle vessie car votre produit est encore sous garantie. Sportivement, DamienAssistant Chef de ProduitTribord Paddle Sport
...jeu. 08 août 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
Idem, Ca fait 3 ans que j'ai le canoé x100 3p Une dizaine de sorties La soudure collée du fond vient de lâcher en pleine mer . Je suis extrêmement déçu d'autant qu'il n'est plus sous garantie et que je n'ai plus le ticket..
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre vessie de fond en Dropstitch. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par ce défaut de soudure. J'espère que vous allez bien malgré cette situation. Soyez assuré que nous travaillons cons
tamment à améliorer la qualité et la robustesse de nos produits pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Je vais vous contacter en privé afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée et mieux comprendre les circonstances. Sportivement, DamienAssistant Chef de ProduitTribord Paddle Sport
...jeu. 08 août 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
J'ai acheté ce canoe pour naviguer sur des lacs. Il est pratique, facile à utiliser, performant...mais la qualité est vraiment déplorable ! Je le stocke soigneusement à plat, à l'abri du soleil, et l'utilise 4 à 5 fois par an. Acheté fin juillet 2022...le collage du fond haute
pression a laché le 1er Aout 2024. Soit 2 ans et quelques jours après l'achat, une dizaine d'utilisations, et la garantie est dépassée de peu. Vu le prix du produit, il vaut mieux louer un canoé rigide ! Dommage, le concept était bien, mais la réalisation vraiment de mauvaise qualité !
...Facilité de montage/démontage | 5 | |
Rapport qualité/prix | 1 |
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir laissé un avis sur notre fond en dropstich. Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. Nous travaillons au quotidien à améliorer la qualité de nos produits et de nos composants afin de les rendre plus durables et plus résistants.
C'est l'une de nos priorités. La qualité du fond que vous décrivez n'est pas satisfaisante, en effet. Je vous contact pour avoir plus de détails et trouver ensemble une solution. Sportivement, DamienAssistant Chef de ProduitTribord Paddle Sport
...jeu. 25 juil. 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
Je tiens à modifier un commentaire précédent. Je suis le Yann mécontent à la base. Depuis Decathlon m'a envoyé un fond neuf à leur frais ( une vessie). Je l'ai encore d'ailleurs utilisé cet été en Dordogne avec ma femme qui avait elles son deux places itiwit haute pression.
Un professionnalisme de leur part je suis vraiment satisfait merci beaucoup pour votre sérieux et pour le respect que vous manifestez à vos clients.
...Facilité de montage/démontage | 5 | |
Rapport qualité/prix | 5 |
ven. 07 juin 2024
: Plus de 2 ans
: [object Object]
La soudure a lâché comme tout le monde n'ayant pas de ticket personne ne me reprend mon fond. La marque reconnaît la faiblesse mais sans preuve d'achat je ne peux pas échanger mon fond. Cholet à eu beau dire qu'ils allaient me rappeler...pfffffff Vraiment pas sérieux et t
rès déçu de leur part
...Facilité de montage/démontage | 1 | |
Rapport qualité/prix | 1 |
Bonjour Je suis vraiment désolé que votre magasin n'ait pas voulu vous échanger cette vessie défectueuse. Pouvez-vous me donner votre adresse et téléphone afin que je puisse vous envoyer une nouvelle vessie gratuitement ? Cordialement, JérômeAfter-sales managerDecathlon Paddle
Sports
...mer. 27 déc. 2023
: Plus d'un an
: [object Object]
Bonjour a priori , problème récurrent au vues des nombreux commentaires déposés par d'autres clients ! la copie est a revoir quant à la solidité des jonctions sur ce produit pour ma part utilisé une dizaine de fois en 2 an et décollement soudain alors que nous étions sur le
kayak en plein milieu d'un lac .... je vous laisse imaginer l'angoisse ! au passage serait il possible de nous préciser la durée de garantie sur les vessies de remplacement ? par avance ,merci
...Solidité | 2 | |
Facilité de montage/démontage | 4 |
Bonjour Je suis désolé pour ce problème de fuites rencontrés sur votre vessie de fond. Cela provient d'un mauvais collage en production que nous avons corrigé depuis.Comme tous les produits Decathlon, votre vessie est garantie 2 ans. Je vous conseille donc de la ramener dans v
otre magasin pour un échange, meme si la période de garantie est dépassée. Cordialement JérômeAfter-sales managerDecathlon Paddle Sports
...