wedze

Casque de ski – PST 500

50,00 $

Conçu pour les skieurs réguliers à la recherche d’un casque qui se fait oublier par sa légèreté, sa ventilation et son confort. Grâce à sa légèreté et à son confort, le casque PST 500 se fait oublier sur les pentes de ski.

4,7/5

(175 )

5

129

4

39

3

3

2

2

1

2

90 %

lun. 30 déc. 2024

Marguerite

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Le casque était pour mon petit fils de 9 ans et je suis aucunement déçue. Pour des petits budgets, le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande à 100%.

Maintien du produit4
Légèreté4
Aération4
Rapport qualité/prix5

mar. 19 mars 2024

Constantin

-

: 3 à 6 mois

: [object Object]

Suoer

Maintien du produit5
Légèreté5
Aération5
Rapport qualité/prix5

lun. 18 mars 2024

Constantin

-

: 3 à 6 mois

: [object Object]

Super

Maintien du produit5
Aération5
Légèreté5
Rapport qualité/prix5

jeu. 13 févr. 2025

parfait!
Henri

-

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

un casque très agréable et efficace. Parfait pour un garçon fan de ski!

Légèreté4
Rapport qualité/prix5
Maintien du produit5
Aération5

jeu. 23 janv. 2025

Fait le job
Eva

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

J'ai fait 3 magasins de marques différentes, et je suis revenue à celui-ci car c'est celui dans lequel je me sentais le mieux.

Légèreté5
Rapport qualité/prix5
Maintien du produit5
Aération4

sam. 18 janv. 2025

Très bon rapport qualité/prix
Emilie

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Très bon rapport qualité/prix pour ce casque léger et confortable. Ma fille est ravie.

Légèreté5
Rapport qualité/prix5
Maintien du produit5
Aération5

lun. 13 janv. 2025

Utiliser que 2 fois,…
Lou

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Utiliser que 2 fois, le casque est abîmer. Il y a des trous dessus. Au final le rapport qualité ni est pas. Je ne recommande pas le produit

Légèreté3
Rapport qualité/prix1
Maintien du produit1
Aération3

Xavier

​Bonjourj'ai lu avec attention votre retour d'expérience sur notre casque, et je suis navré que cette expérience ne porte pas toutes ses promesses. J'en suis désolé. Quels types de trous avez vous constaté? Difficile de me prononcer sans voir le produit...Néanmoins, dans le ca

dre de notre politique de satisfaction client "sportif satisfait", je vous propose de retourner le produit en magasin où vous l'avez acheté, et il vous sera échangé ou remboursé, ce, à votre guise. Je reste à votre écoute et vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter ce feed back qui nous permet sans cesse, de nous améliorer. Je vous souhaite une excellente journée. Xavier PAOLOZZI Responsable Utilisateur Ski et Sports d'Hiver

...

lun. 13 janv. 2025

RAS
Sophie

-

: 7 à 12 mois

: [object Object]

RAS

Légèreté5
Rapport qualité/prix5
Maintien du produit5
Aération5

sam. 11 janv. 2025

Très bon rapport qualité…
Francois

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Très bon rapport qualité prix.

Maintien du produit5
Aération5
Légèreté5
Rapport qualité/prix5

mar. 07 janv. 2025

RAS
Adrian

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

TOP, qualité prix irréprochable.

Légèreté5
Rapport qualité/prix5
Maintien du produit5
Aération5