domyos

Filet trampoline – Essential 365

85,00 $

Conçu pour remplacer le filet de votre trampoline Essential 365. Le filet d’origine de votre trampoline Domyos Essential 365 vous permet de réparer votre équipement et de continuer à en profiter en toute sécurité.

2,9/5

(17 )

5

7

4

1

3

0

2

1

1

8

40 %

mar. 11 juin 2024

Bon Filet
Marie

-

: 7 à 12 mois

: [object Object]

Bon Filet

Rapport qualité/prix5
Protection contre les chocs5

mer. 05 juin 2024

rupture
Emilie

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

dommage le filet est introuvable et est même arrêté

Rapport qualité/prix4
Protection contre les chocs4

mar. 28 mai 2024

rupture de stock !
Alice

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

comment remplacer sont filet détérioré et plus sécurisé quand il y a pas de stock?!

Rapport qualité/prix1
Protection contre les chocs1

mer. 15 mai 2024

filet indisponible, trampoline inutilisable
christelle

: Plus de 2 ans

: [object Object]

Impossible de commander un nouveau filet et aucune autre solution compatible. Le trampoline est donc inutilisable. Pour un achat de cet ordre financier, ce n'est pas acceptable.

sam. 04 mai 2024

Filet de protection en rupture de stock
Laetitia

: Plus de 2 ans

: [object Object]

Filet de protection en rupture de stock Alors que sur le site est noté pièces détachées disponibles pendant 10 ans! Mensonge! Mon trampoline a 4 ans et je ne peux pas racheté le filet ! Ne vous faites pas avoir !

Rapport qualité/prix1
Protection contre les chocs3

lun. 22 janv. 2024

maivaise qualité (par rapport à l'ancienne versio)
Christophe

: Plus d'un an

: [object Object]

J'ai racheté ce filet car j'avais abimé le mien en le rangeant. Problème : après un an d'utilisation, la protection de la fermeture éclair se délite et des morceaux de fils viennent se coincer dans la fermeture éclair (problème que je n'avais pas eu avec mon premier filet en

5 ans et que mon beau-frère a aussi avec son trampoline récent) Du coup, la fermeture se bloque et les enfants n'arrivent plus à fermer / ouvrir la fermeture... Comme cela fait moins de 2 ans, j'ai appelé le SAV qui m'a fait envoyé un mail avec photos. Je reçois un accusé de réception disant : on vous répond sous 3 jours, c'était il y a presque 3 mois et j'attends encore. Deuxième appel au SAV, on me passe un service disant il faut m'envoyer les photos, je réponds déjà fait, le SAV retrouve mon mail et on me dit : je vous recontacte sous 48 heures, c'était la semaine dernière... Je vais donc devoir rappeler une 3e fois et on verra bien ce qui va se passer cette fois-ci.

...
Rapport qualité/prix1
Protection contre les chocs5

jeu. 30 nov. 2023

Très biee et n
Stephanie

-

: 3 à 6 mois

: [object Object]

Très biee et n

Protection contre les chocs4

sam. 30 sept. 2023

Adapté, il change un…
Christine

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Adapté, il change un peu du modèle initial mais convient parfaitement

ven. 29 sept. 2023

Impossible de retrouver un…
christelle

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Impossible de retrouver un filet alors que le trampoline à été acheté dans votre magasin. Celui ci n'était pas le bon . Même le vendre ne savait pas

Protection contre les chocs1

sam. 16 sept. 2023

Nous avons commandé un…
Danielle

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Nous avons commandé un filet pour remplacer l'ancien de notre trampoline qui était complètement usé. Nous sommes très satisfait de l'excellent travail effectué par Décathlon pour cette commande rapide et dans les délais. Un avis de notre satisfaction a déjà été adressé à Déc

athlon. Nous n'avons pas encore eu le temps de l'installer mais avions vérifié qu'il correspondait bien.

...