Politique d'ajustement de prix

Un ajustement de prix unique peut être réclamé lorsque l’article est vendu à un prix plus bas dans les 14 jours suivant la date de l’achat initial.

Toutes les demandes d’ajustement de prix doivent être faites dans les 14 jours suivant l’achat et le prix le plus bas doit être effectif au moment de la demande.

Pour être éligible à un ajustement de prix, la preuve d’achat doit être présentée, nous vous créditerons la différence à l'aide du mode de paiement original.

** Les ajustements de prix ne s’appliquent pas aux ventes effectuées avec le service Décathlon Pro. ** Les ajustements de prix s'appliquent au prix affiché de nos produits avant les taxes.

Prenez note que le service à la clientèle ne peut pas traiter les ajustements de prix des articles achetés en magasin. Veuillez vous rendre dans l’un de nos magasins pour faire votre demande. Notez aussi que les ajustements de prix des articles achetés en ligne ne seront pas acceptés en magasin, seulement le service à la clientèle peut les traiter.

Pour obtenir un ajustement de prix pour votre commande faite en ligne, il vous suffit de remplir un court formulaire en cliquant ici.